Accueil
Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Ce site web est géré par la Faculté de Formation Théologique  de Bruxelles, en sigle FFTB, située sur la rue Picard 174, 1080 Bruxelles. En utilisant ce site, vous acceptez les conditions d’utilisation suivantes. Nous nous réservons le droit de les modifier de temps en temps. Nous vous conseillons donc d’en vérifier ponctuellement le contenu.

1. Propriété intellectuelle

L’ensemble des droits de propriété intellectuelle relatifs aux informations et au contenu de ce site appartient au FFTB. Sauf indication contraire, vous ne pouvez copier le contenu du site que pour votre usage personnel. Le contenu ne doit être modifié, exécuté, publié ou transféré à qui que ce soit, ou être utilisé à des fins commerciales. Sauf dans la limite autorisée par la loi, vous ne devez pas désassembler, décompiler, faire de l’ingénierie inverse sur, forcer ou tenter de forcer le cryptage protégeant le contenu.

2. Disponibilité

Ce site peut parfois être indisponible, hors service ou fermé en raison de travaux de maintenance. Son dysfonctionnement peut également être dû à des problèmes indépendants de notre volonté. Nous ne fournissons aucune garantie sur la qualité, la fonctionnalité, la disponibilité ou le fonctionnement du site ou de tout contenu de ce site. Nous nous réservons le droit de modifier, de suspendre ou de retirer le contenu du site, ou de le supprimer à tout moment et sans préavis.
Vous ne devez pas endommager, perturber ou interrompre l’accès à ce site ou à son contenu. Vous ne devez rien faire qui puisse nuire à son fonctionnement. Vous ne devez pas perturber l’accès d’une autre personne à ce site ou à son contenu. Votre utilisation de ce site ou de son contenu ne doit pas être illégale ou être préjudiciable au FFTB ou à toute autre personne.

3. Responsabilité

Le FFTB ne garantit pas la justesse, la fiabilité ou l’intégralité des informations contenues sur son site. Dans la limite autorisée par la loi, Le FFTB rejette toute responsabilité concernant les dommages subis par vous-même ou un tiers, qu’il s’agisse de dommages directs, indirects ou accessoires résultant de votre utilisation et de votre accès à ce site.
En votre qualité de consommateur, vous pouvez avoir des droits qui ne sont pas affectés par ces conditions d’utilisation. Si une clause de ces conditions d’utilisation s’avère illégale, nulle ou non-exécutoire, les autres clauses demeureront en vigueur et totalement applicables.

Leave a Comment

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.